Association Liberté 49 Saumur

Le groupe Pfizer a-t-il été condamné par le passé à des milliards de dollars d’amendes? La reponse est OUI ! ici

Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien [IDRISS ABERKANE] REGARDEZ LA VIDEO

Contamination identique vacciné ou pas… , les spécialistes nous expliquent tout…

Enquête de pharmacovigilance et comité de suivi

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Les effets secondaires sur les jeunes femmes et les femmes en question?

n’hésitez pas à témoigner si vous êtes concernés.

Données pharmacovigilance, européennes et américaines après vaccination covid 19

https://bonsens.info/donnees-de-pharmacovigilance-europeennes-et-americaines-declarees-apres-vaccination-covid19

Le château de cartes du COVID s’effondre : Le groupe d’experts de la FDA sur les vaccins se prononce contre les injections mortelles

https://reseauinternational.net/le-chateau-de-cartes-du-covid-seffondre-le-groupe-dexperts-de-la-fda-sur-les-vaccins-se-prononce-contre-les-injections-mortelles/

ℹ Autre nouvelle.L’Académie de médecine s’oppose à l’obligation de la 3è dose pour conserver son passe-sanitaire.L’effet de ce passe sanitaire a déjà montré son échec et son aberration et on va donc avoir de plus en plus de titulaires du passe transmetteurs de virus au fil du temps ! 29/10/2021

lien ici ⬇️⬇️⬇️

https://www.huffingtonpost.fr/entry/academie-de-medecine-oppose-integration-3e-dose-pass-sanitaire_fr_617be45de4b066de4f6f35c3

  • One thought on “Infos vérifiées

  1. Bonjour, votre manifestations du samedi commence à bien faire, vous faite fuir mes clients. 70% de mon CA est réalisé le week-end. Liberté d’expression je veux bien mais la liberté des un s’arrête la ou commence celle des autres.

    1. Bonjour Monsieur L’anonyme,

      Il en va de soi que nous allons immédiatement nous arrêter de défendre nos libertés, nos droits et l’avenir de nos enfants, parce que votre CA s’en voit affecté, et bien que vous soyez le seul à qui cela arrive, (demandez-vous alors pourquoi votre chiffre est en berne réellement), nous décidons sur votre demande expresse de ne plus nous battre pour nos droits.

      Notre liberté s’arrête ou commence celle des autres, oui bien évidement, mais je dirais même plus, notre liberté s’arrête tout court, car grâce à la bonté, à l’idéologie surfaite de personnes comme vous, ce gouvernement liberticide peut perdurer sans la moindre difficulté, alors bien sûr que nous continuerons de manifester, de faire des actions d’informations, d’informer les gens sur les effets secondaires de ces injections totalement inefficaces contre ce virus, et sur l’idiotie totale avec laquelle s’acharne notre exécutif à gérer cette crise sanitaire (et social) et totalement efficient pour malmener la bonne santé des gens, en tuer certains et apporter de jolies pathologies à vie pour d’autres etc…

      Jusqu’au retour de nos droits et libertés, d’une réelle information, d’une vérité qui crève les yeux, et cela, pour votre avenir, celui de vos enfants, de vos clients, de votre bizness, nous continuerons de nous battre.

      Aussi, si on ne montre pas l’exemple à nos enfants, qu’il faut se battre et défendre des valeurs fondamentales, alors leur devenir est perdu d’avance, les vies de nos aînés eût été sacrifiées pour rien.

      Je tiens à dire, que nous faisons tout, pour être le moins gênant possibles pour la circulation, les commerçants, autant que faire se peut, mais il est évident que nous ne pourrons satisfaire tout le monde, si encore vous nous aviez contacté de manière non anonyme, nous aurions peut-être pu étudier la question et pourquoi pas modifier le parcours de la manifestation dans la mesure du possible etc…

      Cordialement
      Bruno Bouvet

Laisser un commentaire

Follow by Email
Telegram