Association Liberté 49 Saumur

Actualité sur le covid-19 ! décrue mais acceleration de la vaccination chez les jeunes ! c‘est ici !

Ce cardiologue découvre « par erreur » les risques causés par les vaccins

Chère lectrice, cher lecteur, Le Dr Gundry vient de découvrir « par hasard » les risques cardiovasculaires causés par la vaccination contre le covid. Je précise que Steven R Gundry est un chirurgien cardiaque américain réputé.

Il est notamment l’un des pionniers de la transplantation cardiaque chez les nourrissons[1]. Depuis environ 8 ans, le Dr Gundry surveille régulièrement la santé cardiaque de ses patients (566 au total). Pour cela, il utilise le test cardiaque PULS, qui permet de mesurer les principaux marqueurs de la santé cardiovasculaire[2].

Ce suivi, initié en 2013, n’avait bien sûr aucun lien avec le covid à l’origine… Mais quand la campagne de vaccination a commencé, le Dr Gundry en a profité pour tester le score PULS 3 à 5 mois avant l’injection, puis 2 à 10 semaines après celle-ci. À sa grande surprise, plusieurs marqueurs de risque cardiovasculaire ont augmenté après la vaccination. En moyenne, le score PULS a grimpé de 11 % chez les patients…

Et il a noté une augmentation de 25 % du risque de développer un syndrome coronarien aigu ! Le syndrome coronarien aigu est un rétrécissement ou une obstruction des artères coronaires, qui provoque la formation d’un caillot avec des conséquences parfois graves (thrombose, infarctus du myocarde…)[3].

D’après les conclusions du Dr Gundry, parues dans la prestigieuse revue de cardiologie Circulation, cette augmentation du risque persisterait au moins 75 jours après l’injection. Cela confirme les alertes lancées par de nombreux spécialistes dans le monde entier : il ne faut surtout pas prendre la vaccination à la légère.

Chaleureusement, Nicolas Wirth P.S. Ce message n’a pas pour but de vous faire peur, mais seulement de vous informer sur la réalité de la situation. Je ne souhaite pas décourager les gens à se faire vacciner (ni les encourager d’ailleurs), mais simplement montrer l’importance d’une bonne préparation avant un acte médical qui n’est pas anodin.

À ce sujet, je vous invite à lire ou relire ma lettre sur la détoxification vaccinale, qui pourrait vous informer sur les mesures à adopter, selon plusieurs chercheurs et médecin, qui pourraient vous aider à limiter les risques d’effets secondaires. Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous, pour en savoir plus :
Cliquez ici pour découvrir ma lettre
Sources :  [1] « Infant Boy Survives Heart Peril ». The New York Times. 1990. Retrieved August 14, 2018. [2] Steven R Gundry, Abstract 10712: Mrna COVID Vaccines Dramatically Increase Endothelial Inflammatory Markers and ACS Risk as Measured by the PULS Cardiac Test: a Warning, November 16, 2021 Vol 144, Issue Suppl_1. [3] Syndrome coronarien aigu, Centre hospitalier universitaire de Lausanne, Service de cardiologie.

De Richard L HUILLIER

Covid-19 : j’ai embauché un analyste de données Chère lectrice, cher lecteur,

Avez-vous remarqué comme les données sur la situation actuelle sont rendues publiques, mais de manière tellement obscure et brute, que celles-ci finissent noyées sous le flot d’informations quotidien ?

Quelle est la situation réelle et actuelle en matière d’hospitalisations et d’admission en soins critiques suite au Covid-19 ?

Pour vous, j’ai engagé un analyste afin de traiter cette masse de données, disponibles sur un site gouvernemental, accessible à tous en cliquant ICI.  

Qu’en est-il ressorti ? Le taux d’hospitalisations On nous dit que la 5e vague est là, que les admissions dans les hôpitaux font à nouveau craindre pour le système de santé…

Mais qui sont ces hospitalisés ?
Et bien majoritairement des vaccinés, comme vous pouvez le voir sur ce graphique…

Depuis deux semaines, la barre symbolique des 50% a été franchie. 

Les vaccinés sont désormais plus nombreux à être hospitalisés pour cause de Covid que les non-vaccinés.

Normal, vous allez me dire ! Le nombre de vaccinés augmentant dans la population générale. Il est donc logique que la proportion de vaccinés hospitalisés augmente elle aussi…

Très bien, mais quand est-il des taux d’admission en soins critiques ? Le taux d’admission en soins critiques Et bien, le constat est le même…
Le taux d’admission en soins critiques évolue également… toujours en défaveur des vaccinés.

Un constat alarmant qui laisse perplexe :

Les vaccins ne sont-ils pas justement censés prévenir les formes graves de Covid, nécessitant hospitalisation et soins critiques, comme le rabâchent les médias depuis des mois ?

Je vous laisse juge…

Prenez soin de vous,

Thibaud de Santé Non Censurée

P.S. : Je vais demander au tou t nouvel analyste de Santé Non Censurée de décrypter pour vous certains chiffres donnés de façon souvent trop biaisée par les médias. 

Si vous désirez qu’il vérifie certaines statistiques qui vous paraissent obscures ou manipulées, vous pouvez lui poser vos questions ICI. Soyez précis ! Dites-lui quel est le chiffre ou l’information que vous voulez vérifier, où vous l’avez trouvé etc.
Pour rejoindre notre canal Telegram, je vous invite à cliquer ICI
Si vous souhaitez comment er cet article, je vous invite à le faire ici

Richard L HUILLIER


Des maires se positionnent… Enfin. Exemple à MONTFERMEIL

A lire absolument, certains centres de vaccination apporte une information éclairée sur la vaccination. Et à Saumur?

https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-fiche-d-information-distribuee-au-centre-de-vaccination-de-quimper-au-coeur-d-une-polemique-25-08-2021-12812574.php

L’information du jour…

Carlo BRUSA, avocat anti pass sanitaire révèle une bombe…l’AMM n’a jamais été donné à PFIZER, et le decret ne cite pas PFIZER non plus… Le vaccin pfizer biotech n’existe pas au niveau des autorisations….
https://twitter.com/L_Infirmier_0ff/status/1431168027006017537?s=20

Didier RAOULT sur C News le 23 Aout.

https://enfance-libertes.fr/membre-de-la-commission-technique-des-vaccinations-haute-autorite-de-sante-il-deconseille-la-vaccination-des-moins-de-12-ans/

Conseil de Didier RAOULT

Follow by Email
Telegram