Appel à réagir !!
APPEL A RÉAGIR
AMIS DE LA CONTESTATION !!!
Je me sent dans l’obligation de vous interpellez ce soir !!
Premièrement l’heure est grave … pour vous ,pour nous, pour nos enfants…
Deuxièmement je me rend compte (et je ne suis pas la seule), que même en organisant, en vous écoutant, en acceptant, en aidant…. la mobilisation faiblit dangereusement… tout comme il y as 2 ans avec les gilets jaunes…
SAUF que là… l’heure est bien plus grave voyez-vous..
Oui parce que non seulement ont va tous être dans la merde même en bossant comme des dingues …
Mais par dessus tout ça la gravité de la situation actuelle, qui s’envenime de jour en jour avec les restrictions de liberté, les contraintes salariales ,la pression psychologique, l’endoctrinement de vos enfants dans leurs écoles, la manipulation de masse de la part des médias…
Je me pose des questions aujourd’hui, passer de 480 personnes à 120 c’est quoi le problème ??
Qu’est ce qu’il vous faut de plus ?? Qu’est ce qu’on attend ?? Qu’ils vaccine nos enfants sous la contrainte ??
Qu’on vous prive de vos droits fondamentaux, comme l’autorité parentale (si toute fois elle existe encore )
Nous sommes plus de 1200 ici je ne comprend pas ! Expliquez moi
Je suis une maman, une femme engagée aussi et j’aime lutter pour les justes causes, me battre contre l’injustice ! Mais je et nous ne pouvons pas le faire sans vous !!!
Alors samedi prochain, vous serez où ?
Vacciné ou non ??
Au musée de la science ?
Visitez le château ?
Ou avec nous ??? Dehors…
Aidez-nous
Pour vos enfants, pour vous, pour nous et nos libertés
Dites-moi…..
Bonjour, nous venons manifester depuis cet été et irrégulièrement, mais devant ce qui se profile et s’accélère (et nous choque+++), nous avons envie de faire plus et notamment, nous avons téléchargé le PDF de « laissons les médecins prescrire » à envoyer par recommandé avec AR, mais ne savons pas à qui envoyer, (le plus judicieux)… merci de me répondre à ce sujet, nous sommes prêts pour entrer en action concrète et non plus seulement manifester.Merci pour votre résistance qui encourage et donne envie de résister à notre tour encore plus !
Bonjour, vous pouvez contactez Myriam ou Geneviève via la boîte mail de liberté49
contact@liberte49.fr
A très vite.
Amicalement libre.
Cindy.
j’ai été gilet jaune…et il y avait toutes les opinions…. et je suis favorable au rassemblement national.mais dans une démocratie on doit tous etre capables de s’aimer malgrè nos différences.de toutes façon on ne pensera jamais tous pareil!!mais on doit tous etre capables de s’unir pour une juste cause.amitiées a tous
Bonjour.
On est tous volontaires pour donner du temps.
Pour remobiliser ceux qui ne viennent plus parce qu’ils pensent que manifester, c’est du temps perdu , portons un véritable projet.
Trouvons des moyens d’action qui donnent envie d’espérer, de prendre part, de s’engager.
Vaste programme, certes, mais l’enjeu est capital.
Bonjour, je me permets de répondre à Maya sur son commentaire de la manif ce week-end dernier. J’étais sur les lieux quand l’incident a éclaté et c’est vraiment déplorable de réagir de la sorte! Ce monsieur lui expliquait simplement que prononcer le mot passe sanitaire était chargé de mauvaises ondes et qu’il valait mieux scander » liberté résistance’ . La colère s’est emparée de cette dame et je trouve dommage de donner une telle image pour les pro passe sanitaire. La sérénité doit sévir au sein du groupe sinon a quoi ça sert. Merci.
Bonjour, il faut faire attention….justifier son absence par la présence d’un drapeau rouge, n’est pas un argument. Il faut garder l’esprit critique, c’est complément anecdotique. Et c’est le fonctionnement des masses média! Oui tous ensemble. Pour ma part, j’ai un enfant en bas âge et je ne peux pas manifester tous les samedis…mais je vous assure que le coeur y est à chaque fois. A bientôt chers amis verts,rouges, roses, jaunes…
Il faudrait dans un premier temps se poser la question sur les causes de l’absentéisme…
Effectivement il y a un problème : passer de 480 personnes à 120.
Personnellement je n’aime pas la récupération politique et je me refuse à participer à une manif sous le drapeau communiste.
Il n’y a qu’un drapeau en France: le drapeau national.
Peut être que d’autres personnes ont d’autres raisons.
C’est pourquoi je ne viens plus.
Bonjour, pour information cela n’était pas une volonté de l’association, et les choses ont clairement été définies, nous acceptons les syndicats puisque nous menons le même combat, a savoir la défense des salariés pénalisés par ce pass sanitaire, mais pas de représentation politique dans nos manifestations. Donc ce fut un acte isolé et qui ne se reproduira pas.
Cdt
Bruno
je suis d’accord avec vous !!!
je suis la tous les samedi !!!!
sa faiblie de trop !!!
les gens ont pas le courage de ce déplacé
il ce plaignes tous le temps et bouge pas !!!!!
as samedi